Annonce sm à Marseille avec une dominatrice perverse
Offline
Localisation
Ville :
Marseille - 13000
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Gaby
Email :
gaby***@****.***
Téléphone :
06 47 ** ** **
Âge :
30 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Gaby
Bonjour, je me prénomme Gaby, une maitresse dominatrice de 30 ans sur Marseille. Je suis à la recherche d’un nouveau soumis dans les Bouches-du-Rhône pour mes jeux pervers
En général, je fréquente certains endroits pour trouver des mecs mais j’ai voulu essayer un site de rencontre sexe. Alors j’espère que cela ne sera pas une perte de temps.
Je suis une femme très dominante et vicieuse. J’aime que mes esclaves soient à mes pieds et qu’ils me montrent le plus grand respect. Si tu essayes de faire le malin, je saurai te le rappeler avec quelques coups de cravache. Je veux un toutou obéissant qui fasse ce que je veux à tous les niveaux. C’est peut-être toi, contacte moi. ***********@********.*** (pour afficher le mail vous devez être inscrit)