Plan sexe à Marseille
Salut à vous beaux et ténébreux habitants de Marseille. Je suis Hélène, 21 ans tout juste débarque dans votre magnifique cité phocéenne pour mes études
Très franchement, j’ai déjà noué des amitiés avec les étudiants dans ma fac, donc je cherche un plan cul pour me détendre. Les gars qui sont avec moi ne m’intéressent pas et je ne recherche qu’un plan sexe sans complication pour rester focus sur mes études.
Concrètement, je vous propose de mettre en place un planning baise afin de savoir quand et où on se rencontrera. Bien entendu nous fera ça à l’issue de notre première rencontre. Si pour vous comme pour moi, elle est satisfaisante. De plus, je ne veux pas que mes études soient mises en danger par mon plan cul donc le planning sera malheureusement indispensable. Voilà donc ma recherche, j’espère avoir pas mal de réponse.